Foire Aux Questions

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Sur boumlih.ma, vous commandez et vous vous faites livrer partout au Maroc sans vous déplacer. La livraison est assurée par les soins de l’un de nos transporteurs à l’adresse que vous spécifiez où que vous soyez au Maroc.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation. Donc, si vous avez choisi de payer par dépôt d’espèces dans une agence bancaire ou par virement bancaire, le calcul du délai de livraison (en jours ouvrés) se fera à partir du moment où nous aurons reçu votre règlement et validé votre commande.

Comment suivre ma commande?

Pour avoir plus de visibilité sur l’acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée. Dès que votre commande sera expédiée, un code d’expédition vous sera envoyé afin de pouvoir suivre en tant réel le parcours de votre colis. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur boumlih à partir de votre compte.

Comment puis-je passer une commande?

Comment dois-je contacter si j'ai des questions?

Pour satisfaire nos clients, nous avons mis en place un service support en nous appelant sur le numéro dédié : 06 69 97 00 03, ou nous envoyez par mail au : boumlihservices@gmail.com , ou bien remplir le formulaire sur la page de contact, nous traitons vos demandes dans un délai maximum de 48h.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?

Sur boumlih.ma vous pouvez passer votre commande sans l’obligation de créer un compte

×